Clown - Guillaume van't Hoff

Guillaume van't Hoff, alias Jules :


Comédien depuis 25 ans, passionné par le clown et l'univers burlesque il est particulièrement sensible au travail corporel. Après une formation classique (école Périmony) il s'initie au mime, au chant, au clown, à l'acrobatie et profite de chaque nouveau projet pour enrichir sa palette. Privilégiant les spectacles de créations il s'aventure également avec des compagnies de cirque (Cie Rasposo), de danse (Kaléïdo Cie et le Gestuaire), de Rue (la cité des Augustes) et s'expatrie même en Autriche (Theater des Augenblicks) et en Grande Bretagne (Theatre sans Frontières).

Au théâtre et après avoir débuté avec le Petit Prince, il interprète Kafka, Musset, Molière, Büchner, Lope de Vega, Queneau, Brecht ... sous la direction de Daniel Amar, Jean Louis Crinon, Michel Abecassis, Dominique Lurcel, …

Comme clown il crée ses propres numéros et spectacles avec Adèle et Jules et Cie et Le Rire Médecin (dans les hôpitaux). Aujourd'hui à 47 ans et après 45 spectacles il pratique toujours le monocycle, l'échelle d'équilibre, le jonglage, joue du tuba et vient de démarrer le concertina.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog